Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi ai-je un prelevement SEPA alors que je ne suis plus cliente?

Cela fait 18 mois que je ne suis plus cliente Bouygues et soudain ce mois ci un prelevement SEPA de Bouygues est preleve sur mon compte. J'ai essayé de joindre tous les services par telephone et personne ne peut me repondre. Par internet c'est pareil, pas de reponse. Mais tout ceci est totalement illegal! Comment parler a quelqu'un de competent???

TATIANA
TATIANA

TATIANA

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

TATIANA
TATIANA

TATIANA

Niveau
0
13 / 100
points

Je continue puisque je ne recois pas de réponse. Cela fait des heures que je passe au telephone sans trouver de solution tout en parlant a des interlocuteurs incomptetents. Comment Bouygues peuvent ils me prelever en SEPA alors que je ne suis plus client chez eux depuis plus d'un an. Comment faire pour avoir une reponse??