Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Mauvaise adresse de livraison, colis livré, comment faire?

Bonjour,

J'ai commandé une bbox ultym avec une livraison à domicile via Collissimo. Lors de la réception du sms d'expédition je me rends compte que l'adresse n'est pas la bonne, le numéro de rue n'est pas le bon. A ce stade il m'était impossible de modifier l'adresse de livraison. Aujourd'hui j'apprends que le colis a été livré. Après avoir contacté la poste je comprends que je dois me tourner vers Bouygues pour trouver une solution. Que faire en cas de box non reçue et est-ce que je risque de devoir payer des frais supplémentaires pour cette erreur?

EVA
EVA

EVA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AkAmatzuken
VINCENT

AkAmatzuken

Niveau
3
2175 / 5000
points

Bonjour,

si ce n'est que le numéro de rue qui est erroné, ne pouvez-vous pas aller voir directement si il est possible de récupérer la colis à cette adresse ?

Sinon appelez le service suivi de commande au 09 81 66 26 66 ils sauront faire le nécessaire pour résoudre ce problème.

JOCELYNE
JOCELYNE

JOCELYNE

Niveau
0
11 / 100
points

Comment faire pour changer mon adresse postale

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler