Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment migrer vers la nouvelle box avec l'abonnement Fibre BBox Ultym ?

Bonjour,

Je possède actuellement l’offre Fibre Bbox Ultym avec l’ancienne box wifi 5.
Je souhaiterai bénéficier de la nouvelle box Wifi 6 (et donc des 2 Gb /s) sans surcoût ?
Quelles sont les démarches ?

Bonne journée,
Cordialement,

TOM
TOM

TOM

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

Pour cela il faut appeler le 1064 pour demander si la migration est possible.
Elle a été possible en mars pour les anciens abonnées, puis suspendu et réservé pour les nouveau abonnées uniquement.
Mais la remise en migration pour les anciens abonnés était annoncée pour Juillet.
Si la migration est disponible, vérifiez néanmoins les conditions pour en bénéficier.
Certains abonnés ayant du abandonner des avantages ou tarifs préférentiels pour faire le migration.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Pour cela il faut appeler le 1064 pour demander si la migration est possible.
Elle a été possible en mars pour les anciens abonnées, puis suspendu et réservé pour les nouveau abonnées uniquement.
Mais la remise en migration pour les anciens abonnés était annoncée pour Juillet.
Si la migration est disponible, vérifiez néanmoins les conditions pour en bénéficier.
Certains abonnés ayant du abandonner des avantages ou tarifs préférentiels pour faire le migration.

ANDY
ANDY

ANDY

Niveau
0
64 / 100
je suis dans la même situation sauf que quand ont appel

tous ce qu'on obtient c'est un sms avec ce lien

https://bytl.fr/FAQ-clients-SMS

qui dans ce cas et donc inutile et impossible d'avoir qui que ce soit en ligne

et sur l'espace client si ont fait changer d'offre ont obtien

Contactez-nous au 1064* pour bénéficier d’un accompagnement personnalisé dans le cadre de votre demande de changement d'offre.

c'est pourtant pas compliquer c'est si ont appel c'est pour avoir quelle qu'un en ligne et non pour avoir des réponse automatique qui sont totalement inutile

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
12 / 100
bonjour. J'ai le même problème. Pas moyen d'obtenir la fibre avec Bouygues. Les voisins l'ont avec d'autre fournisseurs d'accès. le plus simple est de changer de fournisseur. Voir Orange ou SFR...