Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Que faut-il faire pour avoir son bon de restitution de matériel après résiliation bbox ?

La résiliation de ma bbox est effective. J'ai reçu tous les mails et messages pour clôture mais rien pour la restitution du matériel. Il n'y a également aucune rubrique sur l'espace client. Au vu des nombreuses personnes qui se plaignent d'être prélevées des frais de non restitution ou qui sont toujours dans l'attente, je me joins donc à eux pour me plaindre de ce manque d'informations importantes !!!!!
Le tchat n'est pas compétent et le contact par téléphone impossible.
Pouvez-vous me recontacter rapidement merci !

CHARLINE
CHARLINE

CHARLINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charline,
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Nous espérons vous revoir très bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
43 / 100
points

J'ai le même probleme et je n'ai toujours pas reçu le bon de restitution ? Quelle est la marche à suivre ?
Pour la ligne 09 ********

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laetitia,
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Nous espérons vous revoir très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom