Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

comment changer mon adresse mail de validation?

Lors de ma visite à une boutique Bouygues, j'ai donné une adresse mail qui n'est en fait pas valide. Je ne peux donc pas l'utiliser pour recevoir de code de validation et je ne peux pas aller sur l'espace client. Comment faire pour la changer alors que je n'ai pas accès à mon compte? Car j'ai souscrit à un bbox must mais je ne peux pas voir l'état des choses.

MAURANE
MAURANE

MAURANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je peux vous aider ! Rendez-vous sur votre Espace Client, en haut à droite > Infos personnelles > Email de connexion ou directement ici : https://bytl.fr/ModifierID
À très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
11 / 100
points

comment faire pour mon adresse mail car elle a été piraté