Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pas de fidélisation des anciens clients?

Client depuis plusieurs années chez Bouygues (Internet + 2 mobiles), je n'ai pas pu renouveler l'offre que j'avais pu renouveler les années précédentes (-15 eur sur la facture contre un re engagement d'un an). Résultat mon abonnement a augmenté, je ne peux pas changer d'offre sous peine de payer plus avec moins de débit, et je ne peux pas changer mon matériel vieillissant. L'amiable conseiller m'a dit a demi mot d'aller voir chez les concurrents les offres pour les ouvertures de lignes, puisqu'apparemment les FAI n'ont que ça comme objectif. En attendant vous perdez vos clients historiques, ça ne fera pas de bonne publicité !

Toto75
ET MME CAROLINE DE MIEULLE

Toto75

Niveau
1
111 / 750
Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Problème similaire hier. Je les ai contactés car ma box est vieille et ne fonctionne plus correctement. Le service client me propose un remplacement de box avec une nouvelle offre qui me coûte plus cher qu'aujourd'hui. En parallèle, je constate qu'une offre à destination des nouveaux clients permet d'avoir la box Ultym au même prix que mon abonnement actuel. Je demande à en bénéficier dans les mêmes conditions (tarif préférentiel avec engagement pendant un an puis plein pot ensuite), on me répond que non car je ne suis pas une nouvelle cliente et on me propose une box inférieure pour un abonnement plus élevé que celui que je paye aujourd'hui. J'indique que cela ne me convient pas et que cela me pousse à aller voir chez d'autres opérateurs, réponse "C'est votre choix Madame". Wow, bravo ! Les clients fidèles sont donc moins bien considérés que les nouveaux clients ! Ils semblent préférer perdre un client qu'accéder à sa demande de réengagement d'un an (et donc au delà puisque je leur suis fidèle depuis 6 ans).
C'est absurde et non commercial.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler