Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment refuser la proposition de passer de 1 à 5 Go mensuel contre +3€ sur mon forfait Idéo?

Bonjour
J'ai peutêtre le tort de considérer mon téléphone comme un appareil essentiellement destiné à communiquer par la voix.

Mais la taille des écrans de smartphone ne permet pas de compulser confortablement quoi que ce soit donc globalement, je ne consome au plus que qqs dizaines de Mo de data sur mon forfait Ideo à 1Go.

L'essentiel de mon activité sur Internet se fait donc sur un (des) ordinateur(s) fixe(s) qui me permet(ent) d'utiliser un grand écran.
La proposition à 36€ annuels évoquée ci-dessus m'est donc complètement inutile.
Je ne trouve pas comment la refuser à moins qu'il faille absolument résilier mon contrat Idéo de 2008 ce qui reste évidemment possible.
Merci de m'informer dans les meilleurs délais.
Respectueusement

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
42 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
42 / 100
points

Je prends acte de votre réponse m'indiquant l'impossibilité de refuser simplement cette hausse tarifaire.
Je prendrai donc contact prochainement avec votre service clients pour suite à donner.

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
0
11 / 100
points

réponse au conseiller: l'augmentation de 3 € pour passer de 1 à 5G n'est une meilleur qualité de service alors que je n’ai jamais atteins les 1 G de données consommées.

merci de noter que je refuse cette offre et si c'est impossible, ce sont mes 4 contrats qui changeront de fournisseur.

mes données sont à jour pour tout contact.