Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Hotspot : ping et paquets chiffrés par VPN SSL perdus.

J'ai les problèmes suivants en utilisant le hotspot 4G sur mon macOS:
1) Quand j'utilise le VPN de mon entreprise (chiffré par SSL) pour me connecter aux hôtes de mon entreprise (ou meme a des sites extérieurs a mon entreprise), le ping marche par intermittence (30 secondes ON, 30 secondes OFF par exemple), l'acces web est impossible ou extrêmement lent.
2) Quand je n'utilise aucun VPN, le ping (par exemple "ping 8.8.8.8") ne me donne jamais aucune réponse, mais je peux accéder au web (par exemple http://www.google.com) sans problèmes.

Je precise qu'en utilisant le hotspot 4G de Free, je n'ai ni le problème 1, ni le problème 2.

Pourriez-vous me venir en aide sur ces deux points s'il vous plait ?
Cordialement,
Alexandre Verine.

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler