Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

j'ai ma box depuis plus de 5 ans.... Elle fonctionne mal....et très bruyante...

... je rêve si j'espère que vous me la changiez un jour ? ou dois-je d'abord résilier mon compte peut-être ?

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

Afin d’analyser au mieux le souci, pouvez-vous effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox

ensuite si ça n'a pas résolu le problème le 1064 pour finaliser le diag et voir pour un rempalcement de la box

cdt

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
13 / 100
points

déjà fait ! tout "va" bien.... le souci est très simple : box très ancienne. c'est tout ! elle ronronne en continu et le wifi doit être relancé pour fonctionner. Voilà comme vous faites des économies sur les vieux contrats des clients fidèles et bien le matériel vieillit..... je n'ai aucune illusion sur votre réponse....