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Ma facture

Pourquoi des frais rejet sur facture prélèvement alors je paie en carte bleue .

Pourquoi des frais rejet de 10€ sur prélèvement alors que j’ai jamais donner de RIB et j’ai décider de payer par carte après accord .
J’ai changer de date de payement et vous continuez à me mettre des frais rejet prélèvement, je vous est donner un RIB ? Arrêtez de voler les gens si votre président veux être plus riche , faut il trouve ailleurs sinon moi seulement , si il y a pas remboursement sur les quatres dernière factures voir plus . Je me désabonne .
Merci

MADE SANDRA JOSE
MADE SANDRA JOSE

MADE SANDRA JOSE

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Réponses

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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Tout à fait de votre avis. C'est du vol. C'est honteux.

IULIIA
IULIIA

IULIIA

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J'ai saisie le médiateur télécom :

https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

Car toujours pas réponse favorable de la part de Bouygues je vous conseille de le faire aussi.

Sinon il faut aller en justice c'est du n'importe quoi.

YANICK
YANICK

YANICK

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Bonjour,
j'ai le même problème à savoir que c'est eux qui ont refusé mon RIB car j'ai un compte Nickel et il se permette de prélevé 10€ de frais de rejet !!
A ce que je vois aucun de leurs modérateurs sur le forum ne prend la peine de répondre.
Je vais voir pour saisir le médiateur Telecom, si d'autres personnes sur ce post l'ont fait, pourriez vous le mettre sur ce forum peut être qu'ensemble ils feront ce qu'il doit se faire.
Merci et bon courage à tous

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Equipe

Bonjour Yannick,

Aujourd’hui les RIB Compte Nickel sont uniquement acceptés lors de la souscription pour un forfait B&You.
En effet, pour certaines raisons, Bouygues Telecom a limité l’acceptation des RIB domiciliés chez l’établissement de paiement Compte Nickel.

Si vous ne possédez pas de RIB d'une autre banque, si le compte du RIB qui est enregistré dans votre dossier à ce jour est clôturé, afin d'éviter les frais de rejet, je vous invite à modifier votre mode de paiement, via votre espace client, rubrique "Mes infos personnelles" et passer en paiement par CB.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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YANICK
YANICK

YANICK

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Bonsoir Carline,

Tout d’abord merci pour votre réponse mais je suis déjà enregistré chez BandYou et le rib Nickel n’a pas été retenu ! Du coup je paie par CB et malgré tout je suis prélevé de 10€ pour frais de rejet !!! Comprenez mon étonnement et ma colère ! Cela fait déjà quelques mois que ça dur alors que ça fait plus de 2 ans que tout se passait bien ! Comment fait-ont ? Auriez vous une solution ? Comment récupérer mes sous ?? Merci à vous par avance Carline

David
David

David

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Equipe

Bonjour Yanick,
Je vais pouvoir vous aider.
Je vous envoie un message en privé.
Cordialement

David, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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AXEL
AXEL

AXEL

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Bonjour, j'ai le même souci (frais de rejet) depuis Novembre 2019 suite à un changement de téléphone en boutique. Ayant toujours préféré payer par carte, Je n'ai jamais renseigné mon RIB. En regardant dans mon espace client, je m'aperçois qu'un RIB est renseigné. Problème ce n'est pas du tout mon RIB ni ma banque. Que faire pour le remboursement de ces frais de rejets ? et pour savoir à qui appartient ce RIB pour une plainte ?

Jérôme
Jérôme

Jérôme

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Equipe

Bonjour Axel,

Désolé de la gêne occasionnée, je vous propose d'échanger ensemble en message privé, à tout de suite.

Bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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YANICK
YANICK

YANICK

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Bonjour David je n'ai pas reçut votre message privé pourriez vous me contacter par mail ?
Cordialement

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour,

Merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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