Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

réengagement forcé et non stipulé suite a déménagement ?

Ayant avertie votre service client le 15/05/2020 que je déménagé le 31/07/2020 il s'avère que malgrés une prise en compte de ma demande et plusieurs problèmes il ne m'a jamais été stipulé que en déménageant l'on se retrouvais engagé pour 12 mois ayant sauvegardé tous les échanges avec le service client sms, mail mon engagement prenant fin le 06/11/2020 de plus je n'ai rien changé au niveau de mon offre de départ, je trouve cette pratique frauduleuse, voir scandaleuse de plus j'enverrais ma demande de résiliation a l'arrivé de la date de fin de celui-ci le06/11/2020 n'ayant rien signé ou accepté d'autre

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
5 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler