Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

accès messagerie vocale bbox depuis un mobile ?

Bonjour,
J'ai téléchargé l'appli messagerie vocale bbox sur mon mobile (non bouygues). ça me demande mon identifiant bbox et mdp, mais quand je les indique, il refuse en indiquant que l'identifiant doit se terminer par @bbox.fr. Or mon identifiant de messagerie est mon adresse mail perso.
Je na'ai pas trouvé comment résoudre le problème

MARJOLAINE
MARJOLAINE

MARJOLAINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

si vous paassez par le mail "perso" pour vous identifier sur l'espace client bbox sur l'appli c'est votre mail bbox et si vous n'avez pas trop d'homonyme il s'agit de nom.prenom@bbox.fr (ou inverse) et le mdp sera logiquement le meme que celui utilisé pour l'espace client.

cdt