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Bbox

Perte de connexion à répétition depuis 2 jours?

Bonjour,

Cela fais 2 jours que j'ai déconnexion sur déconnexion, le voyant @ de ma box disparaît et le voyant tel 1 passe en rouge....

J'ai beau avoir redémarré X fois ma box alors que d' habitude ça fonctionne), je l'ai même réinitialisé complètement mais rien à faire ça plante toujours (comme là actuellement pendant mon message.....)

Je suis même passé sur le service de diagnostic de votre site mais toujours pareil....donc là ça commence à être lourd je ne peux plus rien faire ni même commencer de peur que ça coupe...

Je vous remercie d'avance pour votre retour.....

LAETITIA
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Gwladys
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LAETITIA
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J'ai contacté justement le service technique afin de voir le problème.....
J'ai refais les même manipulations que j'avais déjà faites auparavant et re-belote ça continue de se déconnecter (2 fois encore le temps de faire ce message) donc c'est chiant de ne plus pouvoir regarder la tv et encore plus de devoir passer par le partage de connexion de mon téléphone pour avoir internet pour finir ce message....

Gwladys
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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma box". Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom