Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Activation remise

Bonjour,
j'ai souscrit la semaine dernière à un abonnement en boutique pour un forfait BBox Ultym, couplé à un Sensation 50Go avec portabilité du numéro. On nous a bien noté sur le contrat d'activer les 15€ de remise à la réception du SMS nous le proposant. La ligne étant porté le 18/08, je suis surpris qu'aujourd'hui, le 20/08 donc, nous n'ayons toujours pas reçu ce SMS.
J'ai en parallèle tenté de créer mon espace client, sans succès car l'adresse renseigné par la boutique, et qui permet de recevoir le code d'activation, ramène sur une adresse bbox.fr, évidement non fonctionnelle....Un appel a cette même boutique me demande de contacter le service client pour résoudre ce problème.
Suite à ce contact, et après avoir pu créer mon compte client, je constate qu'une première facture est déjà éditée, d'un montant de 28€ pour une ligne mobile qui ne devait me coûter 11€. Aucune trace de la remise de 15€...
En fouillant un peu sur le site, je constate que la réception du SMS n'est pas automatique, mais qu'il faut activer la promotion via l'espace client........
Pouvez vous m'expliquer, comment en moins de 2 jours après activation de la ligne, dans l'attente d'un SMS qui est tout sauf automatique, avec un compte client impossible à créer avec les informations remplis par vos services, bénéficier du tarif pour lequel j'ai souscrit??
Merci de bien vouloir rectifier la facture présentée au 30/08, pour la période du 16/08 au 16/09, et y faire apparaître la remise de 15€ prévue à la souscription de l'abonnement.
Au passage, merci à votre collègue du service client qui à vite compris l'erreur de ses collègues en boutique, et qui a su régler le problème rapidement.
Par avance merci
Cordialement
Pierre-Eric

PIERRE ERIC
PIERRE ERIC

PIERRE ERIC

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler