Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j'ai une dizaine de sms expédiée vers des nos inconnus et dans un laps de temps très court ? Explications ?

J’aimerais avoir des explications sur cette dizaine de communications adressées dans un laps de temps très court le 29 juillet
Je ne souhaite pas avoir été victime d'un "piratage"

Merci

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
31 / 100
points

Réponses

Bonjour
Est ce que vous utilisez votre téléphone pour allez sur le net? Si oui y a t'il un antivirus d'installé?
Commencez par faire un scan complet en mode avion.
Ca bloquera les envoies pendant le scan
cordialement

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
31 / 100
points

merci j'ai installé Avast et lancé une analyse , j'ai activé l'agent web pour bloquer les sites malveillants , ais je fais la bonne manip ?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
31 / 100
points

Merci on va voir la prochaine d'ici quelques jours

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
31 / 100
points

Avez vous la possibilité de voir s'il y a le même problème sur la facture qui arrive conso du mois d'août ?

Bonsoir Thierry, il est également possible d'envoyer des SMS depuis notre espace client, pensez à changer votre mot de passe au cas où. Pour votre mobile, essayez un scan avec un autre anti virus, type kaspersky (après avoir désinstallé avast). Celui ci existe en version gratuite (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kms.fre...)