Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

tarif annoncé faux ?

Bonjour,
Je voudrais faire une remarque sur l'échange que nous avons eu hier soir avec le conseiller technique/commercial que nous avons eu, il me semble qu'il se prénomait Tarik.
Suite au problème de notre décodeur TV (par 2 fois en moins de 2 semaines), il nous a donc proposé de changer de matériel (qui a 5 ans).
Côté tarif de la nouvelle offre, nous étions 2 à écouter sa proposition, il nous a présenter l'offre à plusieurs reprises au tarif d'environ 30 € tout compris, comme ce que nous payons en ce moment, au bout des 12 mois de remises et non au tarif de 37,99 + 3 = 40.99 €. Cela fait une dizaine d'euros d'écart, donc plus cher que ce nous payons en ce moment.
Il serait bien de réécouter l'enregistrement de notre conversation et si possible apprendre à vos conseillers d'articuler correctement et d'être précis lorsque qu'ils évoquent les tarifs des offres.
Nous verrons donc au bout des 12 mois si nous concervons cette offre.
Cordialement

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler