Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture injustifiée. Impossibilité de joindre un conseiller

Pourquoi dois-je payer 201 € (qui m'ont été prélevés d'office!) alors même que j'ai résilié mon contrat en février?
Pour résoudre ce problème, il me faudrait pouvoir joindre un conseiller mais cela n'est pas possible puisque le numéro d'assistance ne prend en compte que les abonnés...
J'attends de vos nouvelles.

Cordialement

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
11 / 100
points

le service client est particulièrement incompétent depuis des années cela fait 5 fois que j'essaye de payer en ligne impossible. Je suis à l'étranger peut être trop loin pour ces ploucs, en Belgique ...mon dieu c'est si loin ...impossible de trouver le numéro de téléphone de l'assistance pour un appel depuis l'étranger. Re très plouc ...que faire quand rien ne marche est que lon est gérer par des anes arrogants et incompétents ??!!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler