Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

code rio non valide que faire?

apres demande de mon code rio, il est invalide. Apres appel du service client, la personne ne peut rien faire pour moi car ce ne serait pas bouygues qui genere ce code. impossible de m'apporter une reponse

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
21 / 100
points

Problème récurrent a priori chez Bouygues...

AURÉLIE
AURÉLIE

AURÉLIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème, mon code rio est non reconnu par le futur opérateur.

Pouvez vous m'aider svp ?
Je vous remercie par avance.

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélie

De quelle ligne s'agit il svp ?

Merci de votre retour en mail privé.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
33 / 100
points

bonjour, la seule chose que l opérateur a su me.dire c'est de changer de numéro!!! du coup je ne suis plus chez Bouygues et c'est pas plus mal, j'ai trouvé une meilleur offre pour le même prix. aucun regret

LOÏC
LOÏC

LOÏC

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
j'ai eu le même cas, le service client bouygue a était incompétent pour ce problème.
pour moi c'est le troisième caractères "G au lieux de P" qui était incorrecte.
si dessous un exemple
Exemple de code RIO : 01 P 09SA09 098
01 : Les deux premier chiffres correspondent à l’opérateur : 01 pour Orange, 02 pour SFR, 03 pour Bouygues Telecom, 04 pour Free Mobile …
P : Le type de client : E pour les entreprises et P pour les particuliers
09SA09 : Le numéro de contrat
0FK : Code de contrôle, il est généré par un algorithme à partir des autres informations