Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Information Impayé

Bonjour,

Je suis allé cette semaine dans une boutique pour souscrire a une offre sensation 120go.

Cependant la vente n'a pas pu se faire car il semblerait que j'ai un impayé qui date de 2018, sauf que je n'au aucune info sur ce sujet, je ne sais pas si c'est une ligne fixe ou mobile de combien est-il etc...

Je précise que bien sur je n'ai pas accès a mon compte client?
L'impayé serai a mon nom.

Pouvez-vous svp m'aider sur ce sujet?

ELIES
ELIES

ELIES

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler