Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement clé 4G

Bonjour je viens ici car je ne suis plus client chez vous et que je ne peux même plus contacter le service client !!! J'ai été prélevé de 60€ pour une clé 4G que j'ai restitué le 22 mai alors que j'avais jusqu'à mi-juin pour le faire... je devais être appelé par le service hier j'attends toujours qu'il me rappelle... Je viens de passer une demi heure au téléphone avec le service commercial soit disant je vais pouvoir accéder au service client je n'en vois pas la couleur. La boutique où j'ai rendu la clé ne veut pas me donner de justificatif par mail mais seulement en main propre le problème est que cette boutique est maintenant à 5h de chez moi ! c'est inadmissible que ce soit à moi de faire toutes ces démarches pour une erreur qui a été commise par vous. Je n'ai pas envie de passer une demi heure au téléphone tous les 2 jours pour récupérer mes 60€ c'est à vous de faire le nécessaire maintenant que je vous ai signalé ce problème.

BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
14 / 100
comment me faire rembourser de 59;90 alors que ma cle4g a été deposee le 11 aout

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler