Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

etat du réseau paris 13 ?

bonjour. Depuis deux semaines je capte très mal chez moi. J ai une ou maxi 2 traits. Lorsque jevais sur mon compte pour vérifier l etat du réseau voilà ce qu on me met
’Cet incident est en cours d’analyse par nos experts techniques. Un délai de résolution sera communiqué sur cette page prochainement.’
TOUJOURS pas de réponse. Pouvez ous m endire d avantage?.
Merci

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carole,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom