Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Code erreur F3201 et le code F3203 carte muette ?

Bonjour, Sans aucune raison, ma carte d'accès n'est plus détectée alors qu'elle est toujours dedans.
J'ai en alternance le code erreur F3201 et le code F3203 carte muette.
J'ai débranché électriquement ma box. J'ai suivi les étapes de l'assistance mais rien n'y fait. Merci pour votre aide. Très bonne journée.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler