Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour je n'ai toujours pas carte sim est-ce normal ?

Bonjours j'ai passé commande sur le site pour un forfait B&you
Cela fait presque 1 moi et je n'ai toujours pas reçut ma carte sim, ma commande n°566107829 arrivera-t-elle a destination ou dois-je partir chez un autre opérateur ?!

ILYES
ILYES

ILYES

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, il faut contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler