Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox ultym 2Gb/s ne dépasse pas 850Mb/s?

Bonjour
J'ai souscrit à une offre Bbox ultym à 2Gb/s mais quand je fait des tests de débit sur l'interface de la box wifi 6 ou sur mon PC je ne dépasse pas les 850Mb/s?
D'autre personne avec le même problème et comment faire pour le régler?

REMI
REMI

REMI

Niveau
0
62 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

REMI
REMI

REMI

Niveau
0
62 / 100
points

Juliette
J'ai déjà contacté le service technique mais le problème persiste et on cloturé mon incident?
Qui contacter?

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
21 / 100
points

Je pense que pour pouvoir bénéficier des 2 Gbps théoriques il faut que ton pc soit aussi équipé d'une carte réseau 10 Gbps (10/100/1000/10000). Or actuellement très peu de pc sont équipés de carte réseau 10Gbps et wifi 6. C'est juste une grosse arnaque car peu de gens (connaisseurs/gamers) sont équipés, même en wifi 6 sur lequel toute la pub est faite sans jamais delmander de vérifier la compatibilité des équipements.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour , c'est assez simple , les 2Gb/s sont le débit max que peut offrir votre offre ,mais cela ne veut pas dire que vous aurez les 2Gb/s
Voyez vous j'ai moi même 300-400Mb/s sur une offre à 1Gb/s soit environ 60% de moins que prévu en plus d'une connexion lamentable en ligne mais cela peut etre dû à d'autres facteurs que notre FAI ( l'équipement , l'état et le matériel utilisé pour faire le reseau cablé , l'heure aussi etc etc )

Bon courage à vous pour vous faire entendre ici car on vous enverra toujours vers une page qui vous invitera à réinitialiser votre box , ce qui ne réglera pas votre problême