Je rencontre le même souci que de nombreux autres clients Bouygues aux Etats-Unis, dont les questions restent sans réponse satisfaisante dans le forum Bouygues: aucun réseau aux États-Unis.
Arrivé le 2 août à Washington DC, toujours aucun réseau disponible le 20 août. Je ne suis plus joignable et ne reçois plus les SMS de vérification de ma banque pour chaque opération (problématique), sans solution pour les consulter.
Je précise que le problème ne date pas d'hier : un ami et moi avions déjà rencontré le problème en 2018 en nous rendant à Montréal et à New-York: aucun problème au Québec (Canada), mais nous ne captions plus aucun réseau aux États-Unis.
==> Y a-t-il une solution? Autrement, vu que je vais travailler aux États-Unis, il ne me reste plus qu'à résilier ma ligne je suppose?
Réponses
Bonjour,
Je connais le même problème que vous, étant actuellement à Montréal, est ce que vous avez finis par trouver une solution ? Je vois que votre question date de deux mois et est restée sans réponse, c'est inacceptable ! Je serais curieuse de savoir comment cela s'est terminé pour vous ? Merci !
Bonjour Ania,
Nous vous invitons à contacter le service technique au 1064 depuis un autre téléphone afin qu'ils puissent vous venir en aide.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Damien et merci pour cette réponse ! Malheureusement quand j'appel le 1064 et que j'ai un conseiller ils ne comprennent pas ce qu'il se passe ni pourquoi je n'ai pas de réseaux et me disent de rappeler sauf que je peux appeler autant de fois que demander mais personne ne semble connaitre la problématique, d'ou ma présence ici !
Bonjour Ania,
Malheureusement , nous ne pourrons vous apporter de l'aide par le forum. Seule l'assistance technique au 1064 pourra vous aider. Indiquez bien "problème réseau" sur le serveur vocal afin d'être mis en relation directement avec un conseiller technique mobile.
Vous pouvez également effectuer un diagnostique depuis votre espace client et programmer un rappel avec un conseiller technique si l'anomalie n'est pas résolue.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.
Leila, conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Leila,
Je tente d'avoir le 1064 ce qui n'est pas évident avec les 6h de décalage horaires ! Pour moi votre service ferme à 14h heure locale donc pas d'autres choix que d'attendre le week end ! Pour le diagnostique les conseillers que j'ai eu m'ont indiqué ne pas pouvoir procéder à de diagnostique car il n'est pas possible de tester les antennes au Canada... j'ai vraiment le sentiment de tourner en boucle depuis presque 2 mois sans compter les difficultés avec les appli de banque et autres vérification de sécurité ! Il semble que je ne suis pas la seule dans cette situation je ne comprends pas que d'autres choix ne soient pas proposé car visiblementl e 1064 ne peut rien faire !!