Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Peut-on me rappeler pour renégocier mon forfait TV internet ?

J'attends le rappel d'un responsable car le conseiller qui est en télétravail n'est pas apte à solutionner la situation. La fin du contrat est dépassée et je vais payer "plein pot" alors que chaque année j'ai la possibilité de renégocier le contrat. Merci

DANIELE
DANIELE

DANIELE

Niveau
0
30 / 100
points

Réponses

DANIELE
DANIELE

DANIELE

Niveau
0
30 / 100
points

Toujours sans réponse, sans rappel et j'ai aussi envoyé des mails au service client, à l'adresse donnée sur ce forum, qui fait des réponses automatiques pour ne rien dire et n'intervient pas. QUOI FAIRE D'AUTRE SVP ?

DANIELE
DANIELE

DANIELE

Niveau
0
30 / 100
points

Preuve d'un service inexistant : zéro réponse !
MERCI BOUYGUES pour ton inefficacité.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler