Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J'ai commandé une deuxième carte sim et je ne peux toujours pas envoyé de sms

Le problème est que j'ai souscrit un abonnement avec l'achat d'un nouveau portable (Huawei psmart 2020) et j'ai fait un dépassement de forfait que j'ai régularisé aussitôt et depuis je ne peux envoyer et recevoir des messages. Cela depuis une semaine. J'ai reçu une nouvelle carte sim et le problème est toujours le même...erreur 50
Je commence en a avoir marre et en je suis nouvelle cliente. En plus j'ai besoin de mon portable dans le cadre de mon travaille.

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler