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Bouquet BBOX famille pendant le confinement?

Pendant le confinement, afin de rester avec ses proches, bouygues telecom avait débloqué gratuitement de nombreuses chaines (https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2265137-bouygues-telecom-mobilise-permettre-clients-rester-lien-proches). J'ai constaté que la plupart de ces chaines en clair étaient également présente dans le bouquet BBOX FAMILLE (à 13.99€/mois). Mes questions étant restés sans réponses à cette période, je les repose et souhaiterais savoir si un geste commercial est prévu pour les clients, qui comme moi, ont souscrit à ce bouquet bien avant le confinement?
En espérant avoir une vrai réponse et pas une réponse bateau lié à la forte baisse de la qualité de service constatée.
cordialement

dede57
CHRISTOPHE

dede57

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STEPHANE
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Bonjour

Non il n'a pas été prévu de compensation à ce titre, c'est pareil chez tous les FAI qui avaient mis en clair des chaines habituellement en option.

cdt

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STEPHANE
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Bonjour

Non il n'a pas été prévu de compensation à ce titre, c'est pareil chez tous les FAI qui avaient mis en clair des chaines habituellement en option.

cdt

dede57
CHRISTOPHE

dede57

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Bonjour Stéphane, merci pour la réponse qui était hélas celle que je pensais. Je voulais juste interpeler Bouygues sur ce sujet en espérant avoir un retour. Je sais, nous ne sommes pas chez les Bisounours.
cordialement