Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Arnaque service client

Bonjour, J'ai appelé le service client afin de faire un transfert de propriété. J'avais une ligne BBOX+MOBILE 70Go (j'ai plus le nom exacte) ou je payais 70 euros par mois.
J'ai un SMS du service client qui me confirme que le tarif restera inchangé , résultat je paye désormais 59 euros de forfait mobile + 34,99 euros de BBOX ... La préstation et l'offre est identique, et je me retrouve à payer presque 22 euros de plus pour la même chose, c'est un scandale ! j'ai une capture d'écran du SMS qui me confirme "tarif inchangé" et résulat ça change de plus de 20 Euros.... je vous demande de faire le necessaire très rapidement s'il vous plait. Je vais contacter la banque pour bloquer le paiement dans le cas contraire.

THIBAUD
THIBAUD

THIBAUD

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler