Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Toutes les 15mn, écran google s'affiche demandant de confirmer adresse mail.?v

besoin d'appuyer touche verte pour retrouver la tv

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Jai exactement le même problème... avez vous trouvé une solution ?

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir
Oui. J'ai réinitialisé complètement la box.
Aller sur le site bouygues telecom, et lancer le diagnostic de la box.
Une fois réinitialisée, ça marche
Guy

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elodie, dans un premier temps, réalisez un diag en suivant ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...
Si cela ne donne rien, je vous invite à contacter le service technique au 1064, dites "problème technique box" sur le serveur vocal.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANNE PASCALE
ANNE PASCALE

ANNE PASCALE

Niveau
0
12 / 100
points

Même problème, en plus impossible de faire ok sur le champ suivant avec la télécommande pour confirmer qu'on est bien soi même !! J'ai tout tenté redémarrage, enlèvement de la prise murale...message est "confirmer qu'il s'agit bien de vous. Vous avez été déconnecté de votre compte Google. Reconnectéz vous pour continuer ; suivant...!!? Que faire, message aussi IEN en lecture télé qu'en Replay que sur l'appli. Netflix

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
En attendant, connaissez-vous notre application B.tv qui propose une télécommande pour votre Bbox ? Plus d’info par ici : http://bytl.fr/Btv

Marie , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................