Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Impossible de me connecter à btv, une solution ?

Box 4g ,déjà désinstallé l appli comme me l a demandé le service client. Toujours rien . Message d erreur: service indisponible, erreur inattendue

JEAN-PHLLIPPE
JEAN-PHLLIPPE

JEAN-PHLLIPPE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NABYLA
NABYLA

NABYLA

Niveau
0
33 / 100
points

bonjour, votre problème est il résolu je rencontre le même souci et personne pour m aider . merci

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nabyla,

Votre souci est-il lié à B.tv connecté à une 4G Box ? Je ne retrouve pas cet équipement sur votre Espace Client. Pouvez-vous m'en dire un peu plus pour pouvoir vous aider, svp ?

Merci d'avance.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NABYLA
NABYLA

NABYLA

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour. Non quand je suis connecté en wifi, l application reconnaît mon identifiant bbox et cela fonctionne. En revanche quand je me connecte au réseau 4g en dehors de mon domicile, je dois mettre mes identifiants bbox et la toujours la même erreur service indisponible, erreur inattendue. J ai fais le test sur plusieurs tablette et smartphone et c est toujours pareil

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nabyla,

Je prends la suite de Christophe et vais vous renseigner, l’application B.tv est accessible à tous nos clients mobile et Bbox Bouygues Telecom.

Si vous détenez seulement une offre Bbox auprès de nos services alors vous pourrez utiliser l'application uniquement en vous connectant au wifi.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NABYLA
NABYLA

NABYLA

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjiur merci pour votre repinse. Une question, c est une blgue ce que vous dites ? C est du foutage de gueule purement et simplement depuis quand on ne peut accéder a l appli si pas de wifi ?? Mais c est vraiment de la merde en fait la bbox c est quii ce forfait ultym au rabais?? Tu prend un bonus jeunesse t a pas accès au replay, tu prend un appli mais ça marche pas hors wifi mais vous etes sérieux ? Donner moi les conditions mentionnant ce que vous dites ? Si pas d éléments je vais résilier pour non respect. C est bien le 1er opérateur a agir ainsi.. ca ne vous choque pas ca ??????

Bonsoir,

Suite à notre échange téléphonique, je vous recontacte mercredi entre 13h et 14h, sans faute.

Vous êtes chez un autre opérateur mobile :
La data est facturée par votre opérateur.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne soirée et à mercredi.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom