Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Contestation factures mobile

Bonjour,

Ayant souscrit il y a un moment à une offre mobile à 4€99 et ayant renoncé à l'offre d'enrichissement à 8€99 le 14 juillet, mes factures de juillet et d'août sont de 8€99.

J'aimerais retrouver mon offre à 4€99 définitivement et être remboursée des 8€ en trop que vous m'avez prélevé.

Quand cela sera-t-il fait ?

Merci par avance de votre réponse et de la résolution rapide de cet incident.

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
56 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Effectivement plusieurs remontées sur le forum de cet incident sur la facturation en Août.
La régularisation sera faite sur la facture de Septembre.

Bonne soirée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler