Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Les cadeaux reçus par mail (info@infos.bouyguestelecom.fr) sont ils pris en compte dans le suivi de consommation ?

Bonjour !
J'ai reçu ce matin un mail de info@infos.bouyguestelecom.fr disant :
"nous vous offrons, dès maintenant et jusqu’au 5 octobre 2020, 20Go d’internet supplémentaires. Et à partir du 6 octobre 2020, votre forfait évolue avec de [etc ...]"
Mais juste après avoir dépassé les 20go de données mobiles habituelles et donc normalement dans l'utilisation des données offertes je reçois un sms me disant que j'ai dépassé mon forfait et dois payer pour ce dépassement. Ce qui se voit sur mon suivi de consommation où il est écrit que j'ai dépassé mais nulle part il y a mention d'offre / cadeau ...
Donc est-ce que ce genre de 'cadeau' est pris en compte sur le suivi et je me suis fait avoir comme un bleu !
Ou alors il n'est pas affiché sur le suivi et je n'ai pas à m'inquièter du soi disant dépassement ainsi que des sms reçus!

Merci d'avance et bonne journée / soirée à vous.

ELIOTT-JEAN
ELIOTT-JEAN

ELIOTT-JEAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
11 / 100
points

il y a des posts sur le forum à propos de mels émanant de cette adresse. ça ressemble à des tentatives de vente forcée sur des options qu'on ne sollicite pas au départ, en échange d'un cadeau...
Comme Bouygues Tel a stoppé toute possibilité de contact via email au service client, il est très difficile de contacter un employé (réel pas virtuel) pour savoir le bien fondé de ce type d'offre. Il vaut mieux ne pas y souscrire...

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler