Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Problème livraison box ?

Bonjour, Mon colis à été livrée vendredi au relais situés 58 rue de la Champmeslé à Rouen. Mais lorsque j'ai voulu le récupérer, le vendeur m'a expliqué; que partant en congés le jour même; il avait transmis le celui-ci à un autre point de livraison (Carrefour). Hors depuis je n'ai plus de nouvelles du coli en question, n'ayant reçu aucune nouvelle depuis vendredi (il est vrai weekend du 15/08) J'ai fait hier soir les deux autre lieu de livraison (Carrefour City et Express) et dans les deux cas ils n'ont pas réussi à retrouver ma commande.
En effet, après contact avec le service de livraison, celui-ci m'a indiqué que le coli était renvoyé et m'a indiquer de revenir vers vous.

Cordialement

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler