Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment refuser la dernière évolution de l'offre sur l'espace client?

Vous allez bénéficier de l'un de ces bonus au choix(2) : CANAL+SÉRIES(3), Playzer(4) ou Bouquet TV Bbox jeunesse et du Bouquet TV Bbox ciné essentiel(5), pour seulement 3€ TTC* de plus par mois. Cette modification tarifaire s'appliquera à compter du 13 octobre 2020, dès la mise en place de vos avantages sur votre offre Bbox Must.

Bouygues Telecom vous propose cette offre pour mieux vous satisfaire. Vous pouvez néanmoins choisir d'y renoncer avant le 13 février 2021, depuis votre espace client sur bouyguestelecom.fr et ainsi conserver votre offre actuelle
JE REFUSE CETTE EVOLUTION

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
21 / 100
Je confirme que pour l'instant rien sur l'espace client ne permet de refuser cette offre ou de choisir une option en lien avec cette évolution.

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
24 / 100
Qu'est-ce que les coordonnées clients ont à voir dans cette affaire ?
Votre mail précise que je peux refuser l'évolution, donc je refuse.
Si je ne peux le faire sur votre espace client, vous faut-il une lettre recommandée ?

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

en allant sur un navigateur puis l'espaceclient Bbox en haut sur le bouton clochette "activité" vous allez retrouver cette communication sur l’évolution de l'offre si c'est refusable vous avez un lien en bas de la communication pour le refuser.

Si il n'y a rien c'est qu'il n'est pas possible de la refuser

cdt

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
21 / 100
La possibilité d'agir sur cette offre vient juste d'apparaître sur mon compte client, je pense que cela sera pareil pour vous.

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
Merci pour vos réponses et merci à Christian pour son aide.
Par nécessité de clarté, Bouygues se doit de préciser les critères et les offres qui permettent de refuser une évolution ou pas.
Plus simplement, une évolution non demandée et non souhaitée ne doit pas être une augmentation déguisée.
Cordialement