Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

augmentation de tarif + changement d'offre non voulu

Bonjour
comme beaucoup je suis surpris de la hausse des tarifs mais surtout je note que j'ai un engagement de 12 mois alors que cela n'était pas le cas mais aussi que je suis abonné depuis 2-3 ans ..
Je souhaite donc résilier mon abonnement , je souhaite pas être engagé 12 mois contre ma volonté

Merci de vos réponses

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
59 / 100
Réponses

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
1
230 / 750
Bonsoir,
c'est tout simple ! ils ont (encore) augmenté les prix, sans envoyer à la plupart de leurs abonnés (respect...) une information le précisant, et ajouté l'option "obligatoire" d'appel du fixe vers les mobiles pour 3€ de plus. Faire cela pendant les vacances, c'est super sympa (les vacanciers ne le verront qu'en septembre) et en plus durant une période de crise sanitaire-économique où les gens comptent leurs pièces d'un euro...
Beaucoup de gens ont des forfaits portable avec appels illimités, alors, qu'est-ce qu'ils en ont à f..tre de l'appel du fixe vers les mobiles ??? Autant vendre un frigo à un eskimo !!!
Alors, moi, je vais aller voir ailleurs.
Dès qu'une modification du contrat est apportée par l'une des parties (eux ici avec cette augmentation), l'autre partie (vous) pouvez résilier sans frais durant les 4 mois qui suivent la modification du contrat.
This is the way.