Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre commerciale ??

Lors de l’achat de mon mobile, j’étais éligible à une offre de remboursement à posteriori. Cependant, d’après le service en charge, le coupon de remboursement que j’ai fourni ne correspondait pas aux dates d’achat de mon mobile. Cependant, c’est le seul coupon qui était disponible dans mon espace jusqu’alors (je n’ai pas pu l’inventer). Étrangement, lorsque je retourne sur mon espace pour vérifier, le coupon n’est plus le même, et correspond aux bonnes dates (comme par hasard) mais la date de clôture de l’offre est maintenant dépassé. Vous arnaquez tous vos clients de la même manière ?

BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Vous ne préciser pas la date d'achat de votre mobile et sa marque !
Si la date de validité (clôture) de l'offre est (par exemple) entre le 22/06/2020 au 16/08/2020 vous avez jusqu'au 16 septembre 2020 pour effectuer votre demande
Arnaque, pas sûr!
Quelle est la date d'achat de votre mobile et le modèle du mobile
Cdlt

BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

J’ai acheté l’iPhone 11 en date du 22/02/2020 (règlement) pour une facture datée du 25/02/2020.
Le coupon qui était disponible dans mon espace avait pour référence BZ 89. À cette demande il m’a été répondu que la date d’achat ne la rendait pas éligible à l’offre. Or, il s’agit du seul coupon qui était disponible dans mon espace.
Suite à ce refus, je retourne consulter mon espace, et à ce même endroit où j’ai téléchargé le premier coupon, il y’en a un nouveau avec la référence BX83, et dont les dates correspondent.
Toutefois, cela n’était possible qu’avant le 10/03/2020.
Le litige réside également dans le fait que les dates respectives de paiement et de facturation chevauchent les deux offres.
En tout état de cause, il s’agissait du mauvais coupon qui avait été mis à la disposition pour demandé le remboursement initialement.

BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

Niveau
0
22 / 100
Une réponse à cette arnaque ?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler