Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Juste une précision?

Je tiens juste à vérifier auprès de vous: J'ai effectué deux commandes de cartes SIM pour des forfaits B&You.
Etant en Air bnb, il était trop compliqué de récupérer les cartes SIM à domicile donc nous nous sommes rendus en magasin et avons pu en obtenir des nouvelles moyennant paiement.
J'ai donc demandé un remboursement des cartes sim payées en ligne mais je tiens à m'assurer que mes lignes resteront bien actives et ne seront pas annulées dans le procédé.
Pouvez-vous me confirmer que c'est bien le cas ?
Merci d'avance pour votre aide,
Bien cordialement

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler