Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Incident n° SAV-FTTH0001561093 - non resolu, pas de suivi

Bonjour,
acces fibre HS depuis fin juillet. Aujourdhui un tech support devait me rappeler à ce sujet, RIEN, pas un appel.
En outre le suivi sur la page web de mon compte est affiché comme "indisponible", c'est pratique...
Où en est la resolution de mon probleme ? Avez-vous seulement pris contact avec vos sous-traitant pour me rebrancher ?
Il parait que ça vient du PM.
Or je suis passe devant, il est en très bon etat.
Je pense plutôt qu'on m'a debranché pour brancher un autre client.
Quoiqu'il en soit j'attends maintenant une resolution rapide de cette panne. Ca fait seulement UN MOIS que j'ai pris mon abonnement chez vous, la resiliation sera rapide et à vos frais.
Quand aurais-je un branchement opérationnel ?

ARIANE
ARIANE

ARIANE

Niveau
0
67 / 100
Réponses

ARIANE
ARIANE

ARIANE

Niveau
0
67 / 100
Je rappelle que l’opérateur est tenu à une obligation de résultat concernant la fourniture du service et il ne peut s’exonérer en invoquant une défaillance technique (Cour de cassation, 1re chambre civile, 8 novembre 2007 n° 05-20637).

ARIANE
ARIANE

ARIANE

Niveau
0
67 / 100
Fin... ou presque
La liaison a enfin été remise en etat.
Dommage qu'il ait fallut relancer plusieurs fois le SAV, et surtout de ne pas proposer de suivi, faudrait etre proactif avec vos clients!
La facturation aurait ete suspendue le temps de la panne (à vérifier), par contre aucune info sur la promotion dont je beneficie ( -50% /un an) et qui a ete inutilisable pendant ce mois de panne et n'est pas prolongeable.
Je m'attend donc a devoir encore batailler pour rentrer dans mes frais.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler