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Bbox

3 semaines sans internet

Bonjour ,

Voila maintenant 3 semaines que ma Bbox fit Fibre ne fonctionne plus.
Effectivement un incident est ouvert et après 2 passages de technicien toujours aucune solution
Mon ticket est le suivant : Incident n° SAV-FTTH0001576633

Cela commence a devenir très énervant

ZOULIKHA
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Réponses

Audrey
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Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ZOULIKHA
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Pas besoin de faire un diag(déjà fait et comme précisé déjà 2 techniciens sont intervenus) il y a un problème sur le réseau fibre pas sur ma box
Avez vous consulté mon ticket avant de me répondre ?

Audrey
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Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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