Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Numéro spéciaux ? J'ai reverifie l'historique de tous mes appels du mois

Bonjour,

J'ai sur ma facture une facturation d'un "numéro spécial" pour une durée de 00:01:00. J'ai revérifié tous mes appels du mois y compris personnelles je n'ai aucun appel de cette durée.

Comment faire pour contester cette facture ou obtenir un historique des appels ?

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Ne vous basez pas sur cette durée.
Il s'agit de la première minute indivisible des numéro spéciaux.
Regardez plutôt en page 4 de la facture ou demandez une facture détaillée pour voir quel numéro à été composé pour cet appel.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
12 / 100
points

Après vérification j'ai vu que le numéro concerné est le 665 répondeur...

Je suis surfacturé pour un numéro "répondeur" enregistré dans la carte sim.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler