Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Lien d'activation cafeyn ne fonctionne pas et tout le monde s'en fout!

Depuis 3 mois j'appelle et fait des tchat avec le service client. Le lien d'activation Cafeyn ne fonctionne pas. Comment faire pour que vous preniez en compte ce dossier. J'ai 88 ans et vous me trainez de services en services. Je vais résilier si vous ne traitez pas cette demande. C'est une honte!!!

HENRI
HENRI

HENRI

Niveau
0
29 / 100
points

Réponses

HENRI
HENRI

HENRI

Niveau
0
29 / 100
points

Réponse du service client! Enfin, ça fait 3 mois que ça dure! Qu'attendent ils pour résoudre?

Je vous annonce qu'un incident est cours par rapport à votre option inclus Cafeyn, je viens d'ajouter votre dossier pour le traitement.​

Je​ vous prie de patienter que ça soit résolu et on s'excuse vraiment pour cette gêne occasionnée.

Je compte bien sur votre compréhension et votre patiente

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler