Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment se faire rembourser des frais de résiliation indument prélevés?

Nous avons été prélevés de 292 € de frais de rupture anticipée alors que notre résiliation a été faite pour perte de service.
Nous avions pourtant prévu la problématique et anticipé les démarches, j'en veux pour preuve la réponse ci-dessous du service résiliation suite à mes demandes d'informations:

Cela fait plusieurs semaines que nous appelons (6eme appel à ce jour) pour obtenir encore et toujours les mêmes vaines promesses.

Je fais suite à votre demande de résiliation pour cas de force majeure.
Je vous confirme qu'en cas de perte de service lors d'un déménagement, vous bénéficiez des la gratuité des frais de résiliation et rupture d'engagement.

Suite à cette réponse, j'ai également pris la peine d'appeler 3 conseillers différents afin de me faire confirmer ces informations. J'ai ensuite envoyé, comme demandé, la copie de l'acte de vente attestant de notre acquisition et confirmant par conséquent la perte de service.

Malgré toutes ces précautions, il nous a été prélevé 292 € dont nous exigeons le remboursement immédiat car il n'est en aucun cas justifié ainsi qu'un geste commercial conséquent compensant le temps passé à tenter de pallier vos dysfonctionnement dont on se demande s'ils ne sont pas destinés à décourager votre clientèle.

En effet, nous sommes excédés par les démarches incessantes et inutiles que nous devons accomplir pour être enfin remboursé de notre dû, à savoir les frais de résiliation et rupture d'engagement que vous avez prélevé indûment.

Cela fait plusieurs semaines que nous appelons (6 appels) pour obtenir encore et toujours les mêmes vaines promesses, mon dernier courriel au service résiliation (12 aout) est également resté lettre morte, je ne peux même plus joindre qui que ce soit par téléphone car la ligne est résiliée, tout simplement scandaleux.

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
4 / 100
Réponses

NAHEMA
NAHEMA

NAHEMA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Exactement le même problème. Après plusieurs heures au télephone sans résultat, une hôtesse m'a dit qu'il fallait envoyer un email, j'ai donc envoyé un email le 3 septembre, et toujours aucune réponse!!
Et de plus, le réseau internet à mon nouveau domicile est très instable, je ne peux même pas travailler à distance.
J'ai perdu tellement de temps à essayer de contacter Bouygues Telecom que je vais faire appel à la justice pour obtenir réparation.
Je vous laisse mon adresse email si vous souhaitez faire une procédure collective: na*********.al@gmail.com
Bien à vous