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Mon Débit Box 4G ?

Bonjour,

Suite à un déménagement, nous avons décidés de prendre l'offre Box 4G car l'offre ADSL n'était pas du tout vivable point de vue débit.

La connexion de la 4G Box n'est pas du tout stable et nous offres une débit extraordinaire de....0.36Mbps en descendant et 0.30Mbps en ascendant ! Extraordinaire !
Nous qui pensions en finir avec une connexion qui ram.

J'ai fait mes recherches et est vu qu'une antenne 4G se trouvait à moins de 100m de chez nous.

Un conseillé bouygues pour nous aider à retrouver un débit descend en URGENCE avec cette 4G box ?

ANTHONY
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Réponses

Bonjour,

D'experience (javais aussi des soucis de débit sur ma 4g box) le mieux et le plus efficace est de contacter le 1064 et dire "J'ai un problème de débit 4g box" .

Vous seriez directement en contact avec un conseillé qui pourra regarder directement avec le service concerné quant à l'état réel du réseau et de l'antenne relais à laquelle vous êtes raccordé.

ANTHONY
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@AkAmatzuken : Je vais essayer toute à l'heure en espérant que le problème soit réglé car ça devient vraiment insupportable.

ANTHONY
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@AkAmatzuken : J'ai bien appelé et cela plusieurs fois. Apparemment cela proviendrais d'un incident sur l'antenne 4G. Apres plus de 250 appels provenant de clients bouygues, des techniciens doivent venir réparer cela.
On m'a dit que dans 1 semaine ça serait réparé sinon il fallait rappeler, ca fait plus d'une semaine et je suis à 20Mb/sec, il y a du mieux..

Juliette
Juliette

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Equipe

Bonjour,

Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4Gbox :

  • Vérifiez si une panne a été identifiée : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (comme un trombone, une épingle...) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, vous en trouverez plus ici : bytl.fr/Faq4GBox

À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom