Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment passer de bouygues telecom à B & You ?

Bonjour,

Je suis cliente bouygues télécom depuis de nombreuses années et je souhaiterai passer en B & You car mon forfait est trop onéreux pour moi.

Je ne suis actuellement plus engagée. Je pense que je peux partir à tout moment il me semble.

Comment dois-je procéder ?

Cordialement.

ODILE
ODILE

ODILE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

bonjour Odile, normalement avec la portabilité du numéro il n'y a pas de soucis. Sauf que souvent les offres de B & You sont réservé (hélas) aux nouveaux clients et en aucun cas aux anciens clients Bouygues. La portabilité ne fonctionne pas dans ce cas (on a changé le forfait de notre fille, en étant obligé de changer de numéro de cette façon pour avoir plus pour moins cher). Voila comment Bouygues récompense la fidélité.
cordialement

Bonjour

Les séries spéciales B&YOU sont destinées à l'ouverture d'une nouvelle ligne, vous ne pouvez donc pas migrer vers ces offres
https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-enga...

Si vous ne tenez pas spécialement à votre numéro de téléphone vous pouvez parfaitement choisir une de ces offres puis une fois votre ligne B&You activée résilier immédiatement votre offre Sensation si vous n'êtes plus engagée.

Si vous désirez conserver votre numéro, vous pouvez migrer votre numéro actuel vers une offre B&You 100Mo , 20Go ou 50Go . Vous trouverez les détails et tarifs sur cette page https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/fiche-d-...

A vous de voir niveau tarif et capacité des data

Cordialement

Bonjour

Pour être plus précis, je complète mon message précédent:

Le changement d’un forfait Sensation vers un forfait B&YOU sans engagement est possible uniquement si vous êtes libre d’engagement.

Pour changer de forfait :

Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez la rubrique "Mon forfait et mes options" de la ligne concernée.

-Cliquez sur "Changer de forfait".

Un tableau récapitulatif des offres Sensation disponibles vous est présenté.

-Pour afficher les offres B&YOU, rendez-vous en bas de la page et cliquez sur "Forfait B&YOU".
-Les forfaits B&YOU et les offres promotionnelles auxquels vous êtes éligible s’affichent.
-Choisissez le forfait B&YOU que vous souhaitez puis cliquez sur "Sélectionner". Les options et services incompatibles avec votre nouveau forfait vous seront annoncés.
-Cliquez ensuite sur "Continuer" pour passer à l’étape de validation.
-Il ne vous reste plus qu’à vérifier et valider votre nouveau forfait.

La date de votre changement de forfait est indiquée. Cette date correspond à la prochaine remise à zéro de votre forfait.
Vous recevez alors un SMS et un e-mail vous informant de la prise en compte de votre changement de forfait.

Cordialement