Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mes voisins sont éligibles à la fibre mais pas moi

Mes voisins sont éligibles à la fibre mais moi qui suis situé à quelques mètres d'eux je ne le suis pas. Y a t-il une explication à cela?

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Bonjour, depuis quand la fibre est arrivée chez vos voisins? si cela fait moins de 6 mois, orange à le monopole pendant ce laps de temps pour démarcher (car installé par leur soin).
Passer ce délai, les autres opérateurs pourrons se raccorder dessus et vous le proposer
cordialement

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
0
21 / 100
Merci pour la réponse, nous sommes arrivés en janvier 2020 donc ca fait depuis plus de 6 mois. Pour mes voisins je ne sais pas quand ils ont eu la fibre. Je vais me renseigner chez orange. merci

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
0
21 / 100
De plus, mon adresse n'est pas reconnue quand je la donne pour tester mon éligibilité. Cela est très curieux.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
865 / 2000
Simon laissez moi vous sauver en vous racontant mon expérience de commande de fibre chez Bouygues. Le technicien qui devait faire l'installation m'a appelé pour me dire qu'il n'avait pas les clefs du central téléphonique. C'était quelques jours avant noël 2019. J'ai rappelé après noel, on m'a dit, monsieur, un technicien va passer le 20 décembre... Gag... Nous n'avons pas le même calendrier semble-t-il. Impossible de lui faire comprendre que cette date était dépassée. Bref, mi aout 2020, j'ai annulé la commande de guerre lasse, mes appels au 1064 n'ont jamais abouti sur un nouveau rendez vous ou rien de concret. Je vous conseille de vous désengager tant qu'il est encore temps et ne pas rentrer dans cette boite de fous avant de le devenir vous même. Vous me direz alors : mais pourquoi intervenez vous sur les forums de Bouygues ? Parce que j'attends le remboursement de mes frais d'installation, puisqu'installation il n'y a jamais eu. Et le bon de retour de cette box qui m'encombre inutilement.