Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

resiliation frais bbox

j ai resilie et rendu ma bbox. le service a confirme ces information par mail. la loi chatel, article L 224-33 du code de la consommation et votre site dans la rubrique resiliation confirme qu aucun frais doivent etre applique. pourquoi des frais de resliation de 59 euros
on contacte le service client, personne desagreable et elle vous sort une histoire farfelue. on augmente le prix de la bbox, on peut resilier sans frais et j ai rendu la bbox.
on demande une reponse ecrite du service client on ne veut pas et c est a nous de justifier alors que vos services ont confirmes par mail.
je veux donc une reponse claire et motivee comme merite toute personne.
merci de me repondre.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
24 / 100
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

si vous avez eu une campagne d'enrichissement avec augmentation de votre forfait vous pouvez résilier sans frais :
A compter de la mise en place de cette évolution jusqu'à 4 mois après cette mise en place

Notifier l'opérateur par courrier en recommandé avec le motif cité en bas du mail de cette enrichissement.

Si vous avez fait une portabilité une fois effective il faudra écrire comme indiqué ci dessus la correction sera faite avec le remboursement des frais de resiliation

Si cela est respecté vous pouvez faire une réclamation, sinon il y a peu de chance que cela aboutisse.

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
24 / 100
Désolé
Dans le mail que Bouygues m a adressé, il est indiqué que les frais de résiliation sont exonérés
Rien ne précise or frais de résiliation technique.
Votre mail indiquant frais de résiliation cela englobe l ensemble des frais de résiliation.
Donc je demande la remise de ces frais et merci de motivé la remise de ces frais pour que je puisse saisir le médiateur et le tribunal instance. Il fallait être plus précis.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

si vous avez eu une campagne d'enrichissement avec augmentation de votre forfait vous pouvez résilier sans frais :
A compter de la mise en place de cette évolution jusqu'à 4 mois après cette mise en place

Notifier l'opérateur par courrier en recommandé avec le motif cité en bas du mail de cette enrichissement.

Si vous avez fait une portabilité une fois effective il faudra écrire comme indiqué ci dessus la correction sera faite avec le remboursement des frais de resiliation

Si cela est respecté vous pouvez faire une réclamation, sinon il y a peu de chance que cela aboutisse.

cdt

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
24 / 100
Bonjour
Oui c est le cas, j ai appelé le service client.
Donc vous devriez faire le nécessaire et vous avez une trace des mails.
C est quand même dommage de devoir faire un courrier et le signaler