Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Mon câble téléphonique ADSL endommagé

Bonjour
Mon câble téléphonique ADSL a été endommagé par vos techniens, lors de l'installation de la fibre optique. J'ai décidé de laisser la fibre optique et de passer à l'ADSL. Hier, à ma grande surprise, le technicien qui est venu chez moi, m'a fait comprendre que le câble téléphonique ADSL a été coupé par les techniciens, lors de l'installation de la fibre optique.
Ma question est la suivante : Pourquoi vos services me demandent de réparer mon câble téléphonique ADSL, par mes propres frais, alors que ce sont vos techniciens qui l'ont coupé?
Franchement, je regrette d'avoir quitté chez FREE.
La Fibre optique Bouygues est une bombe à retardement.
Je suis très en colère contre Bouygues .
Puisque ce sont vos techniciens qui ont endommagé mon câble téléphonique ADSL, donc, c'est à Bouygues de réparer ça

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
32 / 100
Bonjour
Je crois que lorsqu'un logement passe à la fibre, le câble ADSL doit être démonté. Je l'ai constaté dans ma rue ces derniers mois.
Les techniciens ne sont que des sous traitants, pas toujours très au courant du bon fonctionnement de la ligne (mauvaise expérience vécue pour moi)
Je ne pense pas que quitter bouygues les fasse réfléchir
cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour
Je crois que lorsqu'un logement passe à la fibre, le câble ADSL doit être démonté. Je l'ai constaté dans ma rue ces derniers mois.
Les techniciens ne sont que des sous traitants, pas toujours très au courant du bon fonctionnement de la ligne (mauvaise expérience vécue pour moi)
Je ne pense pas que quitter bouygues les fasse réfléchir
cordialement

SARL MARIO PHONE
SARL MARIO PHONE

SARL MARIO PHONE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour monsieur ma je plus internet