Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Renoncer à l'évolution d'offre BBox Must (avec chgmt de tarif) ?

Bonjour,
Je viens de recevoir un mail ce matin m'informant que mon offre Bbox Must allait évoluer et que le prix allait en être modifié.
Comme je désire renoncer à cette évolution, j'ai cliqué sur un bouton "en savoir plus" en bas de l'e-mail, et je tombe sur une page me proposant de choisir le matériel concerné. Sauf que je n'ai le choix qu'entre mes deux téléphones portables, et pas avec ma Bbox. Donc il ne m'est pas possible de renoncer à ce changement. Que dois-je faire pour ne pas souscrire à cette offre et ne pas voir ma facture augmenter ?

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Gwladys,
Merci de votre réponse ; le mail précise "Vous pouvez néanmoins choisir d'y renoncer avant le 2 février 2021, depuis votre espace client sur bouyguestelecom.fr et ainsi conserver votre offre actuelle. " Donc je comprends que j'ai la faculté d'y renoncer.
Sauf qu'en accédant à mon espace client par le lien communiqué, je ne trouve pas le moyen d'accéder à la modalité de résiliation.
Sauriez-vous m'aider à nouveau ? Merci d'avance.

MARTIN
MARTIN

MARTIN

Niveau
1
164 / 750
En cas de difficultés, n'hésitez pas à en informer une association de défense de consommateurs ! Vous pouvez aussi regarder du côté de la concurrence. Pour info, Free fait une offre sur Veepee à 9,99€ Pour la Freebox Révolution pendant un an ...

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bjr

Vous retrouvez la communication et le lien si refusable depuis un navigateur via l'espace client bbox en haut sur "activité"

cdt