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Mon offre

Demande de résilition Option Norton

Bonjour,

J'ai reçu le 17 aout dernier un sms m'informant que je bénéficiait du Pack Sécurité NORTON. Je n'ai à aucun moment demander cette offre.

Aussi, je vous demanderais de bien vouloir résilier l'offre.

Frédérique

FREDERIQUE
FREDERIQUE

FREDERIQUE

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Réponses

no-pseudo
DANIEL

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Bonjour

Vous pouvez effectuer vous-même cette opération.

Rendez-vous sur votre Espace Client et sélectionnez la rubrique "Mon offre et mes options" de la ligne concernée.
Sélectionnez l'option détenue que vous souhaitez résilier.
Sur la fiche de l'option cliquez sur "Résilier".
Cliquez sur "Valider" pour confirmer votre choix.
Votre demande est prise en compte immédiatement.
La résiliation sera effective lors de la prochaine remise à zéro de votre forfait.

Cordialement

FREDERIQUE
FREDERIQUE

FREDERIQUE

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Bonjour,

Merci pour votre réponse !
J'ai pu ce jour résiilier cette option.

Cordialement.

Frédérique

YVES
YVES

YVES

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Bonjour,
Merci pour cette info, sauf que cette option n'apparaît pas dans la rubrique 'options' de mon compte. Peut-être faut il attendre quelques jours?
C'est quand même dommage, cette tendance à imposer des options au client.
Cordialement.

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonjour Yves

Ces options ne sont mises en place sur la ligne qu'avec l'accord de nos Clients.
Navrée si cela n'a pas été le cas.
Qui vous a invité à résilier cette option ?
Norton ne figure sur aucune de vos 2 Box.
En possédez vous d'autres ?

Christèle, Bouygues Telecom
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YVES
YVES

YVES

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Bonjour, merci de vous pencher sur cette question.
Cette option figure dans mon bon de commande de l'offre bbox fit. N° xxxxx32;
Au prix de 5€ par mois.
Bien entendu, je ne l'ai pas installée. Ce qui me trouble, ainsi que bon nombre d'autres clients, c'est qu'elle apparait sans que j'en aie été informé au moment de la commande. Malgré mes appels au 1064 ,je n'ai toujours pas confirmation de l'annulation de l'option.
La procédure qui est proposée d'annuler sur le site ne fonctionne pas!
Merci de me confirmer l'annulation de cette option. Que de temps perdu à chercher à régler cet imbroglio.
Bien entendu je ne paierai rien en ce qui concerne ce 'service'
Cordialement
Yves

FREDERIQUE
FREDERIQUE

FREDERIQUE

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Bonjour,

C'est fait depuis le 20 aout dernier mais merci quand meme !

Rémi
Rémi

Rémi

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Equipe

Bonjour Yves nous allons voir ça ensemble, je vous envoie un message en privé.
A très vite

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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